Vous voulez faire des économies ? Changez le point de vente de votre restaurant

Une bonne utilisation de votre outil de gestion peut vous permettre de gagner jusqu’à 20 % de plus et d’économiser jusqu’à 10 % de coûts. Il pense qu’un système de gestion n’est pas une dépense, mais un investissement

Si vous lisez ceci parce que vous en avez assez et que vous voulez changer le programme de gestion et le point de vente de votre restaurant, nous voulons vous dire comment le faire de la manière la plus simple et la plus rapide, afin que cela n’ait pas d’impact négatif sur votre activité.

De nos jours, ne pas prendre la direction d’une entreprise hôtelière comme si c’était une société est, dans le pire des cas, une recette pour l’échec, et dans le meilleur des cas, un cauchemar

Donc, avant de faire quoi que ce soit, comparez les prix des logiciels, des ordinateurs, etc. Nous vous recommandons de vous poser la question suivante : “Où mon système de gestion échoue-t-il et que voudrais-je qu’il fasse pour améliorer mon chiffre d’affaires moyen ?

  1. Pourquoi dois-je changer le point de vente de mon restaurant ou retirer ma caisse enregistreuse ?
      • Il fonctionne très lentement, c’est très vieux jeu ou vous utilisez la caisse enregistreuse et excellez trop longtemps.
      • Vous installez votre restaurant ? Ne manquez pas notre guide.
      • Vous ne profitez pas de toutes les fonctionnalités.
      • Des caisses incompréhensibles (vous pensez que vous pourriez être victime d’un vol).
      • Vous ne savez pas ce que vous coûte chaque plat ou combinaison que vous faites.
    • Non vous savez ce qui se passe dans la gestion de votre à moins que vous ne soyez là.

Ce que vous devriez au moins rechercher dans un bon logiciel de gestion de l’accueil

    • Les rapports de vente par jours, par tranches horaires et les ticket moyen nos serveurs doivent-ils proposer plus de desserts, offrir plus d’extras, etc
    • Pouvoir voir les rapports des invitations et des retours pour avoir un contrôle sur ce qui se passe dans votre restaurant.
    • Contrôle des achats pour savoir auprès de quel fournisseur vous achetez et à quel prix. L’avocat a peut-être augmenté de 3 euros/kg au cours de l’année et vous ne vous en rendez pas compte avant d’avoir reçu une facture abusive.
    • Contrôlez le coût de vos ventes à travers les scandales pour savoir si les produits que vous vendez sont vraiment rentables.
    • Contrôle à distance de votre inventaire pour savoir ce que vous devez avoir dans l’entrepôt et détecter d’éventuels vols.
    • Le remplacement des ordinateurs portables par des commandants mobiles permettrait à vos serveurs d’économiser 30 % des déplacements qu’ils effectuent actuellement.

 

  1. Comment changer correctement le point de vente de mon restaurant

C’est comme si vous partiez en voyage, si vous faites votre valise une demi-heure avant votre vol, vous oublierez quelque chose et au final, cela vous coûtera plus cher que si vous aviez planifié à l’avance

Il en va de même pour la préparation de notre système de gestion, si nous voulons bien faire, nous devons la préparer à temps. Et pour exécuter correctement tous ces changements, nous allons suivre une série d’étapes qui nous éviteront de devenir fous lors de l’installation.

L’avantage est que nombre de ces tâches seront déjà effectuées ou que vous pourrez les effectuer jusqu’à ce que vous décidiez du logiciel le plus approprié pour vous.

Quelles sont les étapes de base ?

  1. Repensez votre stratégie commerciale.
  2. Préparez un excel avec tous les articles que je vais inclure dans ma base de données. Nous savons que c’est une chose très laborieuse, et c’est pourquoi nous avons déjà fait un post avec un excel téléchargeable.
  3. Passez en revue toutes les recettes que vous avez et leurs scandales. Il est certain que certains des ingrédients que vous utilisez ont augmenté en prix et que vous ne voulez plus les utiliser. Profitez-en et scannez chacune de vos paraboles pour la télécharger sur votre nouveau logiciel.
  4. Ce sont les erreurs typiques qui se produisent lorsque nous effectuons le changement.
  5. Repenser la situation de la table. Vous pourrez désormais analyser quelles tables ont une rotation plus élevée et les modifier pour voir quelle combinaison est la plus avantageuse pour vous.
  6. La psychologie de la conception des menus a également beaucoup d’influence
  7. Le contrôle sur ce que les serveurs font maintenant va être total Vous pouvez donc réfléchir aux autorisations que vous allez donner et à qui (pour pouvoir effectuer des retours, des invitations, des paiements, etc.)
  1. Formation au nouveau programme Essayez avant de l’installer !

Une fois la plupart des étapes franchies, nous commençons par la formation dans le nouveau programme C’est une partie que vous devriez vérifier très attentivement avant d’acheter votre nouveau logiciel, car beaucoup d’entre eux ne donnent qu’une formation très limitée ou ne vous forment qu’au début et vous oublient ensuite.

Vous devrez principalement vous former en trois sections :

  • La partie la plus complexe de la manipulation et dans laquelle nous recommandons de commencer la formation avant de faire installer le programme dans le restaurant, est la partie shopping. Dans cette section, vous gérerez tous les achats auprès des fournisseurs, les bons de livraison, les factures et les scandales

 

  • Une autre section importante est la partie vente, qui sera reflétée dans le point de vente tactile, ici nous allons créer toute la base de données avec les articles que nous allons travailler dans le restaurant. Egalement toutes les modifications de prix, la création de menus, l’incorporation d’images dans les articles, etc.

 

  •  La dernière partie, mais non moins importante, est celle avec laquelle vous et vos serveurs serez en contact chaque jour. Les commandants des points de vente et les commandants mobiles. C’est la formation la plus facile de toutes et chacun doit la maîtriser parfaitement. Une fois la première formation terminée, nous conseillons de la manipuler à la maison, en faisant des commandes comme nous le ferions dans le magasin, de cette façon nous verrons les éventuelles erreurs de prix ou les produits que finalement nous ne vendrons pas. Donc, si vous voulez augmenter vos ventes et voir où vous perdez de l’argent, vous devez mettre à niveau et changer la télévision de votre restaurant et donc, acquérir un logiciel de gestion complet qui répond à toutes les fonctionnalités dont nous avons parlé.

Mais gardez à l’esprit que les logiciels ne contrôlent pas les locaux pour vous. Derrière l’écran, vous devrez analyser les résultats que je vous donne chaque jour avec les conseils que nous avons mentionnés. Apporter les changements nécessaires pour inverser ces pertes et rendre votre entreprise réellement rentable.

 

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